The 100

th

Genre : Science-Fiction
Année : 2014
Chaine : The CW
Durée : 45min
Situation : Encours
Note : 6/10


Survival isn’t who you are. It’s who you become
Après les conséquences d’une Troisième guerre mondiale et une apocalypse nucléaire, l’homme est condamné à vivre dans l’espace. 97 ans après, l’Arche se meurt, cent jeunes délinquants sont renvoyés sur terre comme cobaye pour tester les chances de survie.
La première saison nous présente les personnages, met en place plusieurs intrigues, ce qui malheureusement établi une certaine longueur et un manque de suspense. La saison 2 reprend les intrigues inachevées, pour en finir certaines et en commencer d’autres. The CW ose finir la première partie de la saison 2 sur un coup d’éclat presque inattendu, ils osent le choc et recommence pour la fin de la saison.
We are on the titanic and there aren’t enough life boats
On a vu attérir sur Lady Earth, des adolescents qui n’avaient que des problèmes mineurs, la série les a fait évoluer en fonction des évènements sans incohérences majeures.
Au fur et à mesure des épisodes, la série prend en maturité, portée par un casting, rempli de sang neuf, qu’on aimera découvrir (Bob MorleyDevon BostickLindsay Morgan…) ou d’autres qu’on aimera revoir (Henry Ian Cusick Lost, Isaiah Washington Grey’s Anatomy). The 100 est une bonne petite série, qui élargira son horizon et son public au fil des saisons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s