Voici le nouveau visage de Spider-man, le jeune Tom Holland prend la relève d’Andrew Garfield, ce reboot trouve aussi son réalisateur : Jon Watts.
Je suis malgré tout un peu déçu de découvrir ce visage, j’aurais aimé découvrir le nouveau héros du comic (Miles Morales) malheureusement après les révélations sur un contrat entre Marvel et Sony Pictures qui stipulerait que ce héros ne peut être qu’un homme caucasien, hétérosexuel et cetera, et cetera… Avec un peu de chance le prochain reboot mettra à l’honneur le nouveau Spider-man.
Je trouve ça dommage toutes ces restrictions sur le personnage de Spider Man. Je suis d’accord avec l’idée de ne pas dénaturer un personnage. Mais les comics sont nés après la seconde guerre mondiale, le monde a tourné depuis. Je pense qu’un super héros se doit de porter quelque chose d’universel. Et franchement on s’en brosse le nombril de la sexualité de Spider Man ou de sa couleur de peau. L’important ce sont les valeurs que renvoie le héros. Ou je n’ai rien compris ?
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense que tu as tout compris, malheureusement les studios n’ont pas encore compris..
J’aimeAimé par 1 personne