Réalisé par: David Mackenzie
Année: 2011
Note: 7/10
Petite perle pleine de fraîcheur tournée en 5 jours dans un festival en Ecosse, You Instead (Rock n Love) fait son petit effet avec sa petite histoire d’amour bien vache qui se termine sans grande surprise, mais qui ravira les romantiques.
Ce tournage à l’aveugle à donner le pouvoir aux acteurs de réagir sur le moment et leur a permis d’incorporer des choses qui ne figurer pas au scénario. L’autre avantage d’un tournage comme celui-ci, ce sont les figurants pas besoin d’en chercher, ils sont déjà tous sur place, un plus qui offre au film une touche de réalisme.
Bound together by music mud and handcuffs
C’est un film romantique sous forme de documentaire que nous offre David Mackenzie, avec une énergie pop qui donne envie d’y croire et qui offre une vision réelle du festival T in the park. C’est dans un rythme insolent et dynamique que Luke Treadaway et Natalia Tina mènent cette histoire d’amour à bien, fusionnant avec la musique et le festival.
You Instead c’est des musiques entraînantes, de l’amour vache, un happy ending attendu et de la folie, que demander de plus ?
Voir aussi: Aloha, Dirty Dancing, Coup de foudre à Notting Hill, Magic in the moonlight, Austenland, Quatre mariages et un enterrement
3 commentaires sur « You instead »