Bridget Jones’s Diary
Bridget Jones, wanton sex goddess, with a very bad man between her thighs..
Réalisé par: Sharon Maguire Année: 2001 Durée: 1h37 Achat: VOD
De quoi ça parle?
Bridget Jones, célibataire, la trentaine, a deux ambitions dans la vie : perdre du poids et trouver le grand amour. Tandis que ses amis ne cessent de lui prodiguer des avis aussi inutiles que désespérés, Bridget fond pour son patron, le charmant et sexy Daniel Cleaver. Sa mère, quant à elle, semble toute décidée à la voir former un couple avec le détestable et ennuyeux Mark Darcy..
En bref…
Le premier point fort de cette comédie romantique, c’est qu’on peut toutes s’identifier à Bridget Jones, il y a au moins une situation qu’elle vit que nous avons au moins une fois vécu, le second point fort, c’est bien sûr la belle Renée Zellweger qui avec ses quelques rondeurs et son petit minois nous offre une performance drôle et attachante et le troisième point fort, c’est bien sûr le beau, le magnifique, le séduisant Colin Firth! En bref, c’est drôle, le rythme est bon, la B.O nous fait bouger nos petites fesses et le casting frôle le parfait, un feel good movie qui nous fait croire en l’amour.
Le saviez-vous?
- Pour que son accent anglais paraisse vraiment naturel, Renée Zellweger l’a conservé tout au long du tournage même quand elle ne tournait pas. Hugh Grant ne l’a pas entendu parler normalement avant la fin du tournage.
- La scène de bagarre entre Hugh Grant et Colin Firth n’a pas été chorégraphier, les acteurs ont improvisé entre eux.
Un commentaire sur « Calendrier Saint Valentin: 9 février »